mardi 22 mai 2018

NOVEMBER 9



Auteure : Colleen Hoover
Date de sortie : 26 Octobre 2017 
Nationalité : Américaine 
Genre : Romance 
Format : 340 pages 
Éditeur : Hugo Roman 


Résumé : 


Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain.
Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l’intensité de ce qu’ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre.


Mon avis : 


Mon premier Colleen Hoover et surement pas mon dernier, j'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai dévoré ce livre en deux jours (ce qui est peu pour la lectrice lente que je suis). 
Le concept de cette romance est vraiment original et est la grande force de ce roman. Ce fût une lecture fluide et je n'ai vraiment pas été déçue par la plume de l'auteure, j'ai apprécié aussi qu'elle s'amuse avec les codes qu'on retrouvent régulièrement dans la blogosphère comme la PAL. 
Fallon et Ben sont deux personnages très attachants avec chacun leurs caractères et leurs démons. De plus, il n'y a pas ici vraiment le concept du "bad boys" et de "la gentille fille" et c'est très appréciable. 
J'ai été charmée par ces deux personnages et  cette histoire, je sors donc de ma lecture conquise. 



Un autre avis chez La voleuse de marque pages


Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries et Livraddict, n'hésitez pas à m'y suivre. 





Bonne journée <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire