jeudi 5 avril 2018

WONDER WOMAN




Date de sortie : 7 Juin 2017
Réalisatrice : Patty Jenkins
Nationalité : Américaine 
Genre : Action / Aventure / Fantastique
Format : 2 h 21 min 
Distributeur : Warner Bros 


Résumé : 



C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Mon avis : 


Wonder Woman serait apparemment le meilleur DC comic sortit jusqu'à présent, il est en tout cas pour le moment le seul qui me tentait et que j'ai vu. J'ai passé un moment agréable devant ce film avec une Gal Gadot merveilleuse en héroïne badass. Le côté féministe est bien présent mais peut être un peu moins qu'on me l'avait vendu. Je me suis laissée porté par l'histoire et l'action assez facilement sans pour autant être subjuguée par l'ensemble. Wonder Woman est un bon film que je ne regrette pas d'avoir vu mais  qui n'est pas un coup de coeur pour autant. 



Un autre avis chez Sweety Break Time



Vous pouvez aussi me retrouver sur HellocotonBétaséries et Livraddict, n'hésitez pas à m'y suivre. 




Bonne journée <3

4 commentaires:

  1. Je suis contente de voir qu'il y ait au moins un film avec une "super-héroïne" qui vaille le coup d’œil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le conseille !
      C'est un bon film

      Merci de ta visite !
      Bonne fin de semaine

      Supprimer
  2. Je le redis, j'ai adoré ce film et merci pour le partage :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. derien avec plaisir :)

      Merci de ta visite sur le blog.

      Bon weekend

      Supprimer