lundi 26 juin 2017

AFTER T1


Date de sortie : 30 Mars 2016
Auteure : Anna Todd
Nationalité : Américaine 
Genre : Romance 
Format : 810 pages 
Éditeur : Hugo & Cie

Résumé : 

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un "p... d'accent anglais !" Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. 


Mon avis : 

Au début, il ne fallait pas me parler d'After, pour moi c'était le genre de romance dans le même style que cinquante nuance de grey et ça n'avait pas beaucoup d'intérêt. Mais une amie m'a offert les ebooks en me précisant que moi qui lisait beaucoup je ne pouvais pas passer à côté du phénomène, je me suis donc lancée. Et je l'avoue j'ai été étonné et  j'ai dévoré ce premier tome. J'ai beaucoup apprécié le jeux de séductions entre les deux protagonistes, le rythme de la lecture est addictif et la fin est juste époustouflante. C'est donc une belle surprise qu'After, comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

Un autre avis chez Rosaventural

Vous pouvez me retrouver aussi sur FacebookTwitterInstagramLivraddict et Sens Critique. N'hésitez pas à m'y suivre. 


A bientôt 
<3

7 commentaires:

  1. After a vraiment été un coup de cœur pour ma part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai pas jusque là mais effectivement
      une bonne surprise !

      Tu as aimé autant la suite ?

      Bonne journée
      Merci de ta visite sur le blog

      Supprimer
  2. Merci pour ton avis et merci pour avoir cité mon article ! J'en suis au tome 3 et j'adore toujours autant, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Personnellement j'en suis aussi au tome 3 et je trouve que ça tourne en rond ...
      Du coup j'avais commencé le tome 4 mais je me suis arrêté et je reprendrai plus tard !

      Tu as déjà chroniqué les deux derniers tomes ?

      Merci de ta visite sur le blog
      Bon dimanche

      Supprimer
  3. J'étais comme toi, du genre "non, non, non, je ne le lirai pas", et puis un jour, je l'ai lu, et que j'ai pas pu m'arrêter. Il a des défauts, mais c'est une lecture très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait !
      C'est un peu un peu un plaisir coupable !
      En tout cas pour ma part je commence un peu à me lasser mais je vais me remettre dedans prochainement !

      Merci de ta visite sur le blog !

      Bonne journée

      Supprimer
  4. J'hésite de plus en plus à commencer cette saga. Ce n'ets pas du tout mon genre de lecture mais avec le succès qu'a cette saga, je m'interroge...

    RépondreSupprimer